August 18, 2019
Home | My hair | ...and my style | The yellow corner
The yellow corner

The yellow corner

La couleur apporte de la vie. Ceci est on ne peut plus vrai ici à Accra. Les ghanéens ont définitivement un goût prononcé pour les couleurs bien flashy quand il s’agit de peinture. Maisons, boutiques, bars, tout y passe. Les quartiers populaires d’Osu et Jamestown en sont le théâtre idéal.

Il y a quelques mois à Osu, juste en dessous de mon espace de travail, le “bar du coin” s’est refait une jeunesse et a tout à coup redonné de l’éclat à toutes les bâtisses environnantes. Je passe pratiquement tous les jours devant ce jaune vif dont la seule vue m’inonde de chaleur. Un vrai rayon de soleil en plein carrefour que j’ai choisi comme background pour partager avec vous ma tenue du jour.

The-yellow-corner-1

the-yellow-corner-2

the-yellow-corner-3

La pièce maîtresse de ce look c’est cette superbe ceinture de la marque Koloba Paris en Wax et satin que j’ai détournée de sa tunique originelle. On marque la taille et on donne une autre dimension à la robe. Parfois il suffit d’un détail!

the-yellow-corner-4

the-yellow-corner-5

the-yellow-corner-6

Robe/Tunique en lain: Zara basic
Ceinture: Koloba Paris
Sandales: Les Tropéziennes
Pochette: No Name (un cadeau du nouvel an du Golden tulip Hotel Accra)
Chapeau: Zara
Lunettes: Chanel

the-yellow-corner-7

the-yellow-corner-8

Je vous envoie tout plein de soleil d’Accra. Bon week-end mes fidèles Afronautes.

Fob

La couleur apporte de la vie. Ceci est on ne peut plus vrai ici à Accra. Les ghanéens ont définitivement un goût prononcé pour les couleurs bien flashy quand il s’agit de peinture. Maisons, boutiques, bars, tout y passe. Les quartiers populaires d’Osu et Jamestown en sont le théâtre idéal. Il y a quelques mois ...

Review Overview

User Rating: 4.8 ( 2 votes)
0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Newsletter

les-afronautes

CLOSE
Translate »