August 17, 2017
Home | Actu | The K-walk 2015 by Kreyann
The K-walk 2015 by Kreyann

The K-walk 2015 by Kreyann

Alors que les Fashion Week Ghanéenne et Nigériane viennent tout juste de s’achever, c’est autour de Yaoundé la capitale camerounaise d’accueillir cette semaine un grand évènement mode “The K-walk”.

The K-walk est un rendez-vous mode et beauté qui a été lancé en 2011 par la styliste Anna Ngann Yonn créatrice de l’illustre marque de prêt-à-porter et couture Kreyann.

Boutique Kreyann Douala Fobuleuse les Afronautes

Cet évènement qui se tient tous les deux ans est le point de rencontre des passionnés de mode et du goût des belles choses. En effet, le chic et le glamour sont les mots d’ordre du K-walk. En témoigne cette vidéo de la dernière édition.  Anna Ngann Yonn fait définitivement partie de ces stylistes africains qui hissent la mode africaine au sommet.

Anna Ngann Yonn kreyann fobuleuse les afronautes

Pour cette 3e édition qui aura lieu du 6 au 7 novembre, le défilé du K-walk accueillera David Tlale le designer Sud-africain, Ciss St Moise le créateur de mode ivoirien qu’on ne présente plus, la princesse Esther Kamatari l’une des premières Top Model noire d’origine Burundaise et bien entendu Anna Ngann Yonn qui nous présentera sa collection pour Kreyann.

Le K-walk c’est aussi et surtout l’occasion de rassembler les différents acteurs de la mode à travers des conférences et des ateliers beauté afin de créer une synergie oeuvrant au développement et au rayonnement de la mode dans notre pays. Cette année le focus sera mis sur la transmission de l’art du maquillage avec un atelier gratuitement proposé aux make-up artists et aspirants. Autant dire que l’édition 2015 s’annonce très prometteuse.

Vous trouverez toutes les informations relatives à l’évènement, sur la page Facebook “The K-Walk”.

Pour ma part, je jouerai la petite souris pour voir si le cheveu crépu sera bien représenté au K-walk. Je vous donne rdv sur ma page Instagram “Fobuleuse”.

Ah oui une dernière chose…j’ai retrouvé ma plume :)

A très vite!

Fob

Alors que les Fashion Week Ghanéenne et Nigériane viennent tout juste de s’achever, c’est autour de Yaoundé la capitale camerounaise d’accueillir cette semaine un grand évènement mode “The K-walk”. The K-walk est un rendez-vous mode et beauté qui a été lancé en 2011 par la styliste Anna Ngann Yonn créatrice de l’illustre marque de prêt-à-porter et couture ...

Review Overview

User Rating: Be the first one !
0
Newsletter

les-afronautes

CLOSE
Translate »