July 18, 2019
Home | Actu | JEU-CONCOURS le SALON DU DRESSING ETHNIQUE
JEU-CONCOURS le SALON DU DRESSING ETHNIQUE

JEU-CONCOURS le SALON DU DRESSING ETHNIQUE

Le salon du dressing ethnique est un salon de mode ethnique dédié aux créateurs et jeunes stylistes afro-caribéens de vêtements, bijoux, tableaux et d’arts en général. Après le succès de sa première édition en 2010, le salon remet le couvert cette année à partir de demain soir.

L’évènement se déroule sur 3 jours: un défilé de mode ouvrira le bal demain soir et durant le week-end les activités se dérouleront autour d’une expo-vente des différents créateurs qui présenteront leurs créations. Vous y trouverez également un stand de coiffures et de vente de produits cosmétiques bio et naturels.

Je vous offre la possibilité de gagner une place pour l’expo-vente samedi ou dimanche. Pour cela il suffit de répondre à la question suivante: L’année 2011 marquera t-elle la première ou la deuxième édition du salon du dressing ethnique?

Faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile :-)

Vous pouvez poster votre réponse en commentaire sur la page fan “Les Afronautes” sur Facebook (à la suite de ce post et non sur le mur sinon votre réponse ne sera pas comptabilisée). Je tirerai au sort parmi les 25 premières réponses. Faudra donc être rapide :). Le jeu est ouvert uniquement aux personnes résidant en Ile-de-France pour des raisons évidentes de proximité.

Le nom du gagnant sera dévoilé demain en fin d’après-midi ou début de soirée.

Pour toutes les info (horaires,lieu, créateurs présents) concernant le salon du dressing ethnique je vous invite à visiter leur site en cliquant ici ou leur page Facebook “Mycarai Pointcom”.

Prix des entrées (sur place):
Défilé de mode vendredi à 19h: 15€
Expo-vente samedi et dimanche de 11h à 19h: 5€
Bonne chance ^^
Fob

4 comments

  1. C'est la 2ème édition!
    :-))))

  2. Vanoe c'est sur fbk qu'il aurait fallu répondre :)

  3. lol.. sur facebook on a dit lol..
    Sinon perso j'adoooooooooooooooore ce genre d'évènements, on y rencontre des tas de personnes vraiment bien, on découvre les talents de chez nous, les richesses culturelles de l'Afrique, parce qu'actuellement la mode a le vent en poupe en Afrique, chez moi à Lomé, il y a toujours des défilés par ci par là, et les couturiers font des choses très très sympas !!! :)

  4. Kikou tantine de nous. En effet ce genre de rencontres sont sujettes à de merveilleuses rencontres et découvertes. Et tu as bien raison en Afrique les couturiers font de jolies choses. D'ailleurs si t'as des modèles de vêtements sympa faits de wax je suis preneuse.

    Bisous Tantinou

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Newsletter

les-afronautes

CLOSE
Translate »