August 17, 2017
Home | My hair | Coiffures | Coiffure afro 2 en 1 simple et rapide
Coiffure afro 2 en 1 simple et rapide

Coiffure afro 2 en 1 simple et rapide

L’AFRO est l’une des coiffures les plus plébiscitées par les pro-naturelles que ce soit volontaire ou qu’on n’ait pas eu le temps de s’occuper de ses cheveux. Il faut avouer qu’un afro bien volumineux c’est imposant, stylé et ça donne envie. Mais il peut arriver qu’on ait vite marre du simple afro boule et qu’on veuille quelque chose d’un peu plus sophistiqué. Les accessoires sont de bons alliées dans ces situations.

En partant d’une seule base (l’Afro), on peut créer plusieurs variantes. Il suffit parfois de quelques épingles à cheveux. On relève les cheveux qui se trouvent au dessus du front, on crée un petit effet bombé et on sécurise avec les épingles.

Afro les afronautes

Afro-les-afronautes

Afro-les-afronautes-2

Afro-les-afronautes-3

Une autre alternative est d’utiliser le “Banana Clip”. Cet accessoire permet de créer une sorte de banane ou “Mohawk” à l’arrière. Dans l’univers nappy cette coiffure porte le nom de FROHAWK, une combinaison d’Afro et de Mohawk. J’aime beaucoup cet accessoire car il peut s’utiliser aussi bien à la verticale qu’à l’horizontale, centré ou sur le coté. On le trouve assez facilement dans les boutiques qui vendent des accessoires pour cheveux ainsi que dans les marchés.

Banana-clip

Frohawk-banana-clip

Frohawk-banana-clip-2

Frohawk-banana-clip-3

En matière capillaire, tout est possible. Votre imagination est votre seule limite! La seule exigence est de se sentir bien…dans ses cheveux :)

Fob

L’AFRO est l’une des coiffures les plus plébiscitées par les pro-naturelles que ce soit volontaire ou qu’on n’ait pas eu le temps de s’occuper de ses cheveux. Il faut avouer qu’un afro bien volumineux c’est imposant, stylé et ça donne envie. Mais il peut arriver qu’on ait vite marre du simple afro boule et qu’on ...

Review Overview

User Rating: 2.97 ( 3 votes)
0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Newsletter

les-afronautes

CLOSE
Translate »