November 19, 2018
Home | Actu | Bonne année 2015
Bonne année 2015

Bonne année 2015

Coucou mes chers Abonnés!

Une fois de plus l’occasion m’est donnée de pouvoir vous souhaiter les voeux pour la nouvelle année. Avant tout je vous souhaite une santé de fer car sans elle difficile d’aller de l’avant. J’espère que cette nouvelle année vous apportera un maximum de bonheur, que vous puissiez vous réaliser sur les plans personnel et professionnel. Enfin je vous souhaite de gagner en sagesse et de toujours positiver même dans les moments les plus durs.

Comme pour tout un chacun l’année écoulée a eu pour moi son lot de bonnes et mauvaises nouvelles, de moments de joie et de tristesse, de défaites et de victoires… Ainsi va la vie! Celle-ci ne saurait être un long fleuve tranquille. Il y a un an je vous disais que j’avais décidé de faire plaisir, aux autres et à moi. Je suis plutôt fière d’avoir pu accomplir mes missions. Ce qui me réjouit le plus ce sont les nombreux mails de remerciements que je reçois de votre part. Certaines auront probablement été déçues de n’avoir pas eu de réponse et je m’en excuse, mais croyez moi je fais de mon mieux! Répondre personnellement à chaque mail exige beaucoup de temps. Et si parfois je ne le fais pas c’est parce que j’ai d’autres priorités et/ou que les infos demandées se trouvent la plupart du temps à votre portée sur le blog. Ma motivation principale lorsque j’ai crée ce blog était de faire en sorte que l’information soit à la portée de tous. Je vous invite donc à prendre le temps de lire et de vous informer. La réussite de votre parcours capillaire en dépend. Ceci étant dit, je ferai via la page Facebook un effort de catégorisation en 2015 afin de vous diriger plus facilement lorsque vous ferez appel à moi.

J’ai également remarqué que vous portiez un fort intérêt à mes billets “Afrique” et j’en suis ravie. J’en suis ravie car cela stimule votre envie de découvrir ou redécouvrir mon cher continent mais aussi, cela vous montre une autre facette de l’Afrique qu’on n’a pas toujours l’habitude de voir dans les médias. L’aventure continuera donc bien entendu en 2015. J’en profite pour vous rappeler que vous pouvez vous abonner à la newsletter du blog afin d’être notifiés lorsqu’un nouveau billet est publié. En effet, il est de plus en plus difficile de voir défiler les actualités des pages que nous suivons sur Facebook à cause de leur politique de monétisation. Cela vous prendra juste quelques secondes :)

Je ne saurai terminer sans vous remercier mes chers lecteurs pour votre fidélité, aussi bien vous qui êtes là depuis le début que vous qui avez pris le train en marche. La communauté s’est beaucoup agrandie ici en Afrique notamment en Côte d’Ivoire, au Sénégal et au Cameroun, j’en suis heureuse. Merci à tous pour les commentaires, les “like”, les “partages” de billets, ils me prouvent que vous appréciez le temps que je vous consacre et me permettent d’interagir avec vous. Merci également pour votre politesse, votre respect et votre bienveillance, il n’y a jamais eu de débordements ni sur le blog, ni sur Facebook et je vous en félicite.

Bonne et heureuse année 2015 les Afronautes!

fobuleuse www.les-afronautes.com

 

Fob

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Newsletter

les-afronautes

CLOSE
Translate »