October 17, 2018
Home | Actu | BONNE ANNEE 2014
BONNE ANNEE 2014

BONNE ANNEE 2014

Helloooooo mes chers Afronautes!

Cela fait bientôt deux ans que je n’ai pas blogué. Eh oui deux ans! Le temps passe beaucoup trop vite lorsqu’on est adulte vous ne trouvez pas?

On a tendance à tellement se laisser happer par notre quotidien qu’on en oublie parfois de prendre le temps de se faire plaisir ou de faire ce qu’on aime. Quant au temps, il fait son petit bonhomme de chemin et il NE SE RATTRAPE PAS. En 2014, j’ai décidé de prendre plus le temps de me faire plaisir et de faire plaisir aux autres. Bloguer en fait partie.

En effet, c’était un réel plaisir que de partager avec vous pendant quelques années ma découverte de l’univers afro. J’ai fait de superbes rencontres dont certaines se sont transformées en véritables amitiés. Plusieurs d’entre vous m’ont témoignée leur reconnaissance pour ma disponibilité. Et alors que ça fait deux ans que je me suis déconnectée, je n’ai eu cesse de recevoir des messages de sympathie et d’amitié. Très sincèrement, cela fait vraiment chaud au coeur. Et je vous en remercie beaucoup.

Aujourd’hui la toile est inondée de sites, blogs qui font la promotion du cheveu afro au naturel. Les divers médias s’y sont intéressés et les marques se sont adaptées. C’est la preuve que les choses bougent. Mais croyez moi, beaucoup de femmes à la chevelure de type afro ignorent tout le potentiel que renferme cette dernière. Ceci est d’autant plus vrai ici en Afrique où l’afro est criblé de préjugés négatifs. Le chemin est encore long mais tout est question d’information et d’éducation.

Ceci étant dit, je tiens à vous souhaiter une belle et heureuse année 2014. Puisse vos souhaits les plus chers se réaliser. Et surtout, ne restez pas à regarder le temps passer,  agissez, vivez, riez, aimez.

A très bientôt sur votre nouveau blog les-afronautes.com (avec un TIRET)

_MG_6347 - Version 2

Fob

 

 

Helloooooo mes chers Afronautes! Cela fait bientôt deux ans que je n’ai pas blogué. Eh oui deux ans! Le temps passe beaucoup trop vite lorsqu’on est adulte vous ne trouvez pas? On a tendance à tellement se laisser happer par notre quotidien qu’on en oublie parfois de prendre le temps de se faire plaisir ou ...

Review Overview

User Rating: 4.55 ( 1 votes)
0

8 comments

  1. Comme quoi, tant qu'il ya de la vie il y a de l'espoir ! C'est un vrai plaisir de te retrouver sur la toile !!!

  2. Addaaaaach. Mon blog prefere est de nouveau à jour. :)

    Wish u all the best sis. Love u

  3. Welcome back!!!!
    J'ai découvert ton blog pendant "ton absence", et j'avoue que ça fait plaisir de savoir que tu reviens partager encore quelques trucs et astuces avec nous!
    Et bonne année à toi aussi! Bisous

  4. Hello miss j'ai découvert ton Blog pendant cette période de silence. Je suis naturelle depuis maintenant 3 ans.
    Je suis ravie de la nouvelle orientation du blog, avec la découverte de l'Afrique.
    Je suis camerounaise et mon chéri ivoirien, nous vivons à Montréal et songeons à rentrer bientôt.
    J'aime ta façon de dépeindre notre continent.

    Merci 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Newsletter

les-afronautes

CLOSE
Translate »