July 18, 2019
Home | Actu | BEAUTES AFRO: du virtuel au reel…
BEAUTES AFRO: du virtuel au reel…

BEAUTES AFRO: du virtuel au reel…

HellOoo les Afronautes!

Ce 1er Aout 2010 sera a mon avis un jour qui restera grave dans pas mal de memoires nappyennes (lol). Car il marque, si je ne m’abuse, la premiere grande manif de nappy a Paris a l’initiative des administratrices de la page facebook BEAUTE AFRO. Autour d’un pique-nique au Parc de la Villette et sous une meteo clemente, nous avons ainsi eu l’occasion de nous voir en chair et en os apres tous ces mois de partage virtuel. Certaines (moi comprise) avaient fait le deplacement de tres loin, Belgique, Allemagne, Normandie, Marseille, Lille…). Les belles touffes etaient de sortie (et c’est peu dire) ainsi que la bonne humeur et le partage qui nous unissent tant depuis plusieurs mois. Il y avait egalement de la bonne bouffe (hmmm), des ateliers coiffure, maquillage et massage (big up Sandrine, Joyce et Nina pour votre generosite…desolee pour l’autre coiffeuse je ne connais pas ton prenom mais tu as assure. Bravo).

Ce fut aussi l’occasion de voir quelques une de mes abonnees youtube et blog qui me suivent et me motivent depuis presque un an et de plus en plus tous les jours. Ce fut un moment tres enrichissant et confortant dans notre choix de retour au naturel. Les mots me manquent pour vous decrire la beaute de toutes ces jeunes femmes et femmes qui assument si fierement leur chevelure crepue. Les photos parlent d’elles-memes de toute facon. Merci beaucoup a toutes pour votre immense gentillesse et encore un big merci a celles qui ont bien voulu poser pour mon blog. En esperant qu’on remette ca l’annee prochaine et que cela serve a montrer aux ignorants que les cheveux crepus ne sont pas ingerables et laids, bien au contraire. A t-on l’air malheureuses???Des bisOoouuus

FOB

Diane-Marie, Aurelie, Ruth et Geradine

 

 

Medine en pleine seance de make-up
Merline

 

La ravissante Diane Marie sublimee par Joyce

Yasmina qui voit la vie en vert

Fly et moi

 

Joyce, la nubienne du kmer en pleine action

Chouquette (a gauche), Emmanuelle (au centre) , Maniba (a droite)

 

Sandrine notre ravissante coiffeuse avec ses doigts de fee

Nina en pleine seance de massage capillaire et Emmanuelle qui a l’air de kiffer

 

 

Photo prise par Lionel Loko

15 comments

  1. olala sa yè ej suis jalouz!!! 😮 JE VOUS ENVIE lannée prochaine si dieu veut je serai la si il y a rencontre

  2. Comme je te comprend lol! Ouais a l'annee pro InchAllah

  3. vous etes toutes belles!! wooow les beaux cheveux!!!! merci de partager ce moment avec nous

  4. JE PLEURE!! l'année prochaine ,j'espère que ça se reproduira, je suis dégoutée là lol ,j'ai tout fait pour venir ..snif

  5. De rien Amina ^^

    KAngalicious don't cry, je pense bien q l'annee prochaine BA va remettre ca

  6. vous êtes magnifiques, j'espère être de votre si vous le remettez l'année prochaine!

  7. …et pourquoi attendre jusqu'à l'année prochaine????

  8. Les organisatrices de ce pique-nique habitent en Belgique. Toutefois, rien n'empeche de se faire une rencontre avec celles qui le voudront.

  9. oh zut j'ai raté ça on doit refaire ça très vite! vraiment!

  10. La prochaine fois je vous tiens au courant les filles ^^

  11. ah ce sont des photos MO TI VANTES!

    Joyce a un super afro!!!

  12. comme vous etes belles!!!!!!!!ces photos sont magnifiques sincèrement et puis elle démontrent combien le cheveu naturel est versatile,ahhhhhh si seulement je vivais à Paris snif snif à mon avis les nappy devraient faire des rencontres de ce genre au moins une fois par an dans chaque ville du monde!!!!!!au fait j'adore ta dernière photos elle est très très artistique et t trop belle.

  13. MErci christelle! En fait il existe une journée de l'afro, c'est le 12 ou 13 juin. Il faut juste que qq prenne l'initaitive d'organiser ce genre de rencontre. Où vis tu? Je compte organiser une nappy rencontre à Lyon au printemps. Si jms t ds les parages ou pas très loin tu pourrais venir :)

  14. je vis en italie à parme!!!!!!!1mais ça me plairais bien un jour de venir à Paris ou à Lyon à l'occasion de l'une de vos rencontres!!!!!

  15. Ok je te tiendrai au courant si j'organise une rencontre ou lors de la prochaine rencontre Beauté Afro à Paris

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Newsletter

les-afronautes

CLOSE
Translate »